Tisserin Coquet a un an et demi déjà ! Je ne sais pas vous mais je n’ai pas vu le temps passer !
Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre dans cette belle aventure et je vous en remercie encore une fois
Je suis fière de moi car j’ai créé des modèles et des accessoires qui vous plaisent. Mais je suis encore plus fière de vous car pour un bon nombre vous avez vaincue votre peur des chaussettes ; pour certaines on ne peut carrément plus vous arrêter !
A l’occasion de mon anniversaire, cette année c’est donc moi qui vous offre un cadeau 🎁
Jusqu’au vendredi 5 août, tous mes patrons bénéficient d’une réduction de -29% en utilisant le code HAPPYBDAY sur Ravelry ou dans mon e-boutique 😘
18 mois bien remplis
La semaine dernière j’ai fait un bilan de ce qu’il s’est passé pendant ces 18 derniers mois. En plus des collaboration avec des co(llègues)tricoteuses adorables, chaque publication de nouveau patron est toujours un moment fort. Entre les dernières retouches du texte, celles sur les photos (avec la météo capricieuse qui contrarie parfois mes plans, grrr!) et le stress de savoir si il va plaire ou non, c’est parfois un peu chaotique !
Je me souviendrais aussi longtemps du KAL que nous organisons avec Christine. Lancé au début du mois de juin, il nous reste encore un mois pour finir notre paire de Quatre de Carreau ou de Champagne (le groupe Facebook est ici). Voir toutes ces chaussettes tomber des aiguilles est un peu magique de mon point de vue 🙂

Tisserin Coquet en chiffres
- 9 patrons dont 6 de chaussettes (disponibles dans mon e-boutique ou sur Ravelry).
- 9 collections de marqueurs de mailles (disponibles dans mon e-boutique ou sur Etsy).
- 1 collection de sacs à tricots (disponibles dans mon e-boutique ou sur Etsy).
- 2 collections de tote bags réalisés a la main et brodes main (disponibles dans mon e-boutique ou sur Etsy).
Mes objectifs pour la fin d’année
- Publier au moins un patron par mois et au moins un châle. Normalement si tout suit le plan prévu ce point devrait être réalisé !
- Organiser un MKAL chaussette en décembre. Je n’en suis encore qu’à dessiner les contours de ce KAL un peu spécial mais je vous en reparlerai bien vite !
- Racheter une machine a coudre pour proposer de nouveaux sacs à tricot, sacs à aiguilles, pochettes, etc. La mienne a malheureusement rendu l’âme cette année c’est pour cela qu’il n’y a rien eu de nouveau de ce côté là depuis un moment
Nichée du Tisserin
N’oubliez pas de vous inscrire à la Nichée du Tisserin pour recevoir toutes les dernières nouvelles, des promotions exclusives et un accès à la librairie de ressources que j’ai crée tout spécialement pour les membres de la Nichée.